HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Johnny & Laeticia. Easy rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Johnny & Laeticia. Easy rider Empty
MessageSujet: Johnny & Laeticia. Easy rider   Johnny & Laeticia. Easy rider Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le couple, cet été est une nouvelle lune de miel après la tempête. Ils se reprennent par la main, s'enlacent, s'embrassent.

Johnny n'aime pas la plage. Saint-Barth en propose pourtant de sublimes, des blanches, des bleues, des dorées sur tranche. Mais passer des heures sur le sable, allongé dans un transat, les doigts de pied en éventail, très peu pour lui. La mer, l'idole en profite le temps d'une virée à Jet-Ski, en bateau, éventuellement pendant une promenade au bord de l'eau. Dans tous les cas, il faut que ça bouge.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le monde vient à lui



Quand Johnny ne bouge pas, c'est le monde qui vient à lui. Depuis l'arrivée des Hallyday à Saint-Barthélemy, le 10 juillet, les amis se succèdent dans la Maison de Jade, leur sublime villa de 500 mètres carrés: Olivier Dahan et sa femme, Paul Belmondo, sa femme Luana et leurs enfants, venus en voisins - ils ont une maison à Antigua, à trois quarts d'heure de bateau -, Jean-Claude Darmon, le parrain de Joy... Seul impératif, pour tous, suivre le credo de Johnny et Laeticia: «La vie est courte, mais elle est belle. Il faut profiter de l'instant présent.» Bien sûr, les bruits leur parviennent: les échos, les polémiques, les rumeurs. Pour le moment, ils laissent dire. Johnny se réserve le droit de mettre plus tard les points sur les «i». En attendant, il y a seulement les vacances, et le bonheur.

A Saint-Barth, les journées suivent un rythme à la fois paresseux et soutenu. Le matin (pas trop tôt tout de même) est consacré au sport. Johnny fait des exercices dans la salle de fitness de la villa. Laeticia préfère se dépenser sur les vélos installés dans la piscine, avec une coach et ses copines. Après, elle emmène ses filles à la plage et joue avec elles sur le sable et dans les vagues.



Le clan se retrouve à midi, pour un moment sacré: un déjeuner autour de grandes tablées. Au menu, du sain et du léger: salades composées, crevettes, grillades au barbecue. L'après-midi, la famille se disperse. Laeticia prend la tête d'expéditions. Jade, qui s'est prise de passion pour la poterie, suit parfois des cours au village. Pour Johnny, c'est l'heure de rêver. Il refait le monde avec ses potes, regarde la télé. A Saint-Barth, ils reçoivent toutes les chaînes, y compris les françaises. De quoi satisfaire sa manie du zapping... En fin d'après-midi, quand le soleil tape un peu moins fort, il s'installe au bord de la piscine avec ses filles. A 6 ans, Jade nage déjà bien; mais Joy, 2 ans, est une petite sirène qui n'a pas peur de mettre la tête sous l'eau. L'aînée est toujours la petite princesse de son papa. Joy est plus coquine, mais aussi très câline.

Le soir, après le dîner des enfants et avant celui des adultes, Johnny et Jade ont leur rituel: le «ciné club» qu'il organise pour elle et sa bande, dans la salle de cinéma de la demeure. Ils choisissent un film (le rockeur fan de grands classiques américains a dû se résigner: les enfants sont plutôt dans une période «Mr Bean»), puis Johnny lance la projection et surveille de temps à autre. Chez les Hallyday, le cinéma est une affaire de famille: la journée, la petite Joy se ne lasse pas de voir et de revoir «Bambi»... Le soir, une fois les enfants couchés, c'est au tour de Johnny, seul ou avec Laeticia, de se faire une toile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle lune de miel



Pour le couple, cet été est une nouvelle lune de miel, après la tempête. Laeticia, qui a eu tellement peur de perdre son homme, est encore plus amoureuse qu'avant. Plus protectrice, aussi. Même en public, ils se prennent par la main, s'enlacent, s'embrassent. Quand ils n'ont personne à la maison, ils vont dîner tous les deux, en tête à tête. Parmi leurs restaurants préférés: L'Eden Roc et sa vue panoramique, et L'Isola, un italien très romantique. Johnny adopte de lui-même les bons réflexes: du repos, une vie saine, ne pas trop forcer. A l'heure de l'apéro, il laisse Laeticia partir seule boire un verre, avec ses copines, dans le quartier du Carré d'or.

A Saint-Barth, ils se sentent chez eux. L'île les a accueillis, et protégés, pendant la convalescence de Johnny, cet hiver. Alors, pour la fête d'anniversaire de Jade et Joy, le 3 août, Laeticia a voulu inviter, en plus de leurs proches, des voisins, des commerçants, des personnalités locales comme le maire. Une centaine de personnes en tout. Quand les enfants sont allés se coucher, seuls les intimes sont restés. Tout le monde a terminé dans la piscine.

La famille, les visites, dont celle de Pascal Obispo, la fête et le farniente: tel est le programme de Johnny et son clan jusqu'à début septembre. Puis il faudra repartir à Los Angeles pour la rentrée scolaire des petites. Ils ont ensuite prévu un séjour en France, dans leur maison de Marnes-la-Coquette. Des rumeurs parlent d'une vente prochaine. Un projet qui revient depuis quelque temps chez les Hallyday: avec ses 600 mètres carrés, la «Savannah» est immense et compliquée à entretenir, alors qu'ils ont aussi une maison à Los Angeles, la villa de Saint-Barth et leur chalet à Gstaad. Mais si Johnny et Laeticia vendent un jour, ce sera pour acheter une autre maison à Paris ou dans la région parisienne: aujourd'hui comme hier, il est hors de question de déserter la France.



A Saint-Barth, les vacances ont la saveur des fruits fragiles. Le ciel est obstinément bleu. L'automne reviendra bien assez tôt. La procédure judiciaire qui oppose Johnny et le docteur Stéphane Delajoux sur les problèmes de santé post-opératoires du chanteur est toujours en cours. Prochain rendez-vous: la remise définitive du rapport d'expertise médicale à la justice, le 30 septembre. On n'en parle pas. On regarde bien au-delà. Un prochain voyage avec l'Unicef, au Tchad, dans les camps de réfugiés du Darfour, pour Laeticia. Des débuts au théâtre pour Johnny. A partir du 6 septembre 2011, il jouera «Le paradis sur Terre», une pièce d'un de ses dramaturges préférés, Tennessee Williams, sous la direction de son ami Bernard Murat, au théâtre Edouard VII. «C'est un rêve que l'on partage depuis dix ans, explique le metteur en scène. Chaque fois, on en parlait sans trouver le temps de monter le projet. Aujourd'hui, je suis très heureux et Johnny très excité.» Le rockeur veut également commencer à travailler à son prochain album, le premier depuis qu'il a annoncé ses adieux à la scène. Parce qu'il sait que pour ses fans, sa musique sera toujours le plus fiable des bulletins de santé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny & Laeticia. Easy rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Johnny et Laeticia
» Photos X17France: Johnny et Laeticia a Ago restaurant…
» Johnny et Laeticia dinent de nouveau a Piccolino
» Johnny Hallyday: «Laeticia m'a sauvé deux fois»
» Johnny & Laeticia Hallyday déjeunent au restaurant "The Abbey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: PRESSE - PRESSE PEOPLE :: PRESSE-
Sauter vers: