HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday veut reprendre la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Johnny Hallyday veut reprendre la route  Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday veut reprendre la route    Johnny Hallyday veut reprendre la route  Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Longue confession sans tabou, changement de producteur, album en chantier avec M, projets au théâtre, au cinéma, sur scène : revenu « de loin », l’inusable Johnny se lance dans un nouveau tour de piste.


C’est l’écrivain Daniel Rondeau qui, pour le Journal du Dimanche, a recueilli les confidences très intimes de Johnny, fin août, dans sa villa de Saint-Barthélemy (Antilles françaises), où il travaillait à un nouvel album avec Matthieu Chedid et Hocine Merabet.
Dans la même semaine, le chanteur s’est officiellement séparé de son producteur Jean-Claude Camus, après 34 ans de collaboration et d’amitié, a exorcisé ses « démons » en racontant sa descente aux enfers, et dévoilé ses projets professionnels.
« Il y a des cicatrices qui ne s’effaceront jamais »
Celui qui veut montrer qu’il est encore « le boss », s’expose sans détours dans le JDD, depuis son opération d’un cancer du côlon durant l’été 2009, en passant par son séjour dramatique à l’hôpital Cedar-Sinaï de Los Angeles, consécutif à une opération d’une hernie discale à Paris, jusqu’à sa fête d’anniversaire sur une péniche en juin dernier. « Ce soir-là, j’ai chanté. Ma voix est sortie. Ce moment a effacé des mois d’ombre et de blessures, même si je sais qu’il y a des cicatrices qui ne s’effaceront jamais », déclare-t-il.
Johnny ne cache rien de ces mois d’intenses souffrances physiques et morales. « J’ai souffert à un point tel que je me tapais la tête contre les murs , je me disais qu’on m’avait détruit, qu’on avait fait de moi un légume, j’ai vraiment pensé que j’étais foutu », autant d’expressions de son désarroi.
Si Johnny a retrouvé sa voix, tout n’est pas derrière lui pour autant. « Depuis, chaque nuit, j’ai peur. J’ai peur de m’endormir et de ne plus me réveiller. Je ne peux plus dormir de façon naturelle », confie-t-il.
Pourtant, aujourd’hui Johnny « recommence à travailler » — l’enregistrement du nouvel album est programmé pour septembre à Los Angeles — et fourmille de projets.
Pour la première fois, il prévoit de monter sur les planches en septembre 2011, dans une pièce de Tennessee Williams, et succombe à nouveau aux sirènes du cinéma. Mickey Rourke lui a proposé de tourner dans un film de Tony Scott et il participera au prochain long métrage de Nicolas Poiret.
Surtout, le « vagabond du rock » veut, à 67 ans, goûter à nouveau à la scène, même s’il reste avare de précisions. « C’est grâce à mon public que je peux envisager presque sereinement une nouvelle tournée pour 2012 », avance-t-il prudemment.


De grosses tournées
Son nouveau producteur, Gilbert Coullier, avait déjà annoncé la couleur, indiquant que le chanteur voulait refaire « de grosses tournées comme auparavant », mais n’excluant pas un Olympia.
Sa tournée d’adieu « Tour 66 » a été arrêtée prématurément à cause de ses ennuis de santé. Les 160 000 billets vendus pour les 24 derniers concerts ont été remboursés et l’affaire s’est déplacée devant les tribunaux.
Fin 2009, la justice a chargé deux experts médicaux de mener une expertise médicale pour définir d’éventuelles responsabilités dans les problèmes de santé postopératoires du chanteur. Le rapport définitif est attendu pour le 30 septembre.
Selon des enquêtes du Figaro et du magazine Challenge, Johnny Hallyday caracole en tête du classement des revenus de la variété, avec plus de 10 millions d’euros de revenus en 2009. Pourtant, la journaliste Catherine Rambert, coauteur du livre Johnny, les 100 jours où tout a basculé, estime qu’avec l’arrêt de « Tour 66 », Johnny est proche de la banqueroute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday veut reprendre la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez Laeticia Hallyday aux côtés de Johnny Hallyday pour une pub!
» Johnny Hallyday : Cherbourg ne veut pas de sa statue
» Verneuil-sur-Avre, ne veut plus de la statue de Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday ne rejoindra pas Lagardère, le rockeur "ne veut pas vendre son âme" !
» Johnny Hallyday veut quitter la banlieue chic pour regagner Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: PRESSE - PRESSE PEOPLE :: PRESSE-
Sauter vers: