HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le chirurgien de Johnny s’est fait dérober plusieurs e-mails

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Le chirurgien de Johnny s’est fait dérober plusieurs e-mails Empty
MessageSujet: Le chirurgien de Johnny s’est fait dérober plusieurs e-mails   Le chirurgien de Johnny s’est fait dérober plusieurs e-mails Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le docteur Delajoux, chirurgien des stars, a porté plainte après la disparition de nombreux e-mails. Son informaticien a été placé en garde à vue.


Les déboires de Stéphane Delajoux, le chirurgien des stars, se poursuivent. Le neurochirurgien, au cœur de la polémique l’hiver dernier après une délicate intervention sur Johnny Hallyday, a déposé plainte pour piratage informatique, en fin de semaine dernière à Paris. Le docteur Delajoux s’est rendu dans un commissariat du XVIIe arrondissement après avoir constaté la disparition de nombreux e-mails personnels et l’impossibilité d’accéder à son site Internet.

« C’est une affaire très sérieuse, soutient Me Hervé Temime, l’avocat de Stéphane Delajoux. De nombreux e-mails contenant des informations très privées ont été dérobés à mon client, avant d’être portés à la connaissance de personnes qui n’auraient pas dû y avoir accès. Des éléments extrêmement sensibles, dont je ne révélerai pas la nature, ont notamment été communiqués. »

Un possible différend financier

Selon nos informations, plusieurs informations concernant les expertises effectuées après l’opération de Johnny Hallyday par le docteur Delajoux se trouvaient dans ses courriels volés. Ce dossier fait l’objet d’un intense duel entre avocats et experts, dont le résultat final est attendu le 30 septembre. A la clé, si la responsabilité du docteur Delajoux est établie dans les complications médicales postopératoires subies par le chanteur, le neurochirurgien pourrait se voir contraindre à verser plusieurs millions d’euros à son ex-patient.
Alerté, le parquet de Paris a saisi les policiers du 1er district de police judiciaire (DPJ) des investigations. Rapidement identifié, l’auteur présumé du piratage a été interpellé, samedi, à son domicile de Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) avant d’être placé en garde à vue. « Le suspect est un ingénieur informatique, âgé d’une trentaine d’années en charge de l’administration du site de la victime, relate une source judiciaire. Cet homme, déjà connu des services de police, a reconnu en avoir volontairement bloqué l’accès et copié les e-mails du docteur Delajoux sur un disque dur. Il s’est justifié en arguant qu’il possédait les droits sur le nom du domaine du site. Des investigations techniques, plus poussées, sont en cours pour déterminer si les e-mails contenant notamment des informations en rapport avec l’opération de Johnny ont pu être transférés vers des tierces personnes. »
L’informaticien, qui aurait déclaré avoir agi ainsi après « un différend financier » avec le docteur Delajoux, a été présenté hier à un magistrat du parquet de Paris. « Il n’est pas question de litige financier dans cette affaire, conteste Me Temime. Il s’agit de déterminer pourquoi le suspect a agi ainsi et surtout, pour le compte de qui? » Hier soir, le pirate présumé devait être mis en examen pour « accès et maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données (Stad) », « entrave au fonctionnement d’un Stad » et « violation du secret des correspondances ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chirurgien de Johnny s’est fait dérober plusieurs e-mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People : Johnny Hallyday fait le bonheur d'Optic 2000
» Jimi Hendrix a fait la première partie de Johnny Hallyday à 4 reprises.
» Coffret de plusieurs CD
» Film - Détective - Plusieurs visuels
» Film - Wanted - Plusieurs visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGE NE CONCERNANT PAS JOHNNY HALLYDAY :: MESSAGE NE CONCERNANT PAS JOHNNY HALLYDAY-
Sauter vers: