HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Johnny Hallyday : Michel Drucker raconte comment il met son corps à rude épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
avatar


MessageSujet: Johnny Hallyday : Michel Drucker raconte comment il met son corps à rude épreuve   Mar 26 Oct - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'hospitalisation de l'idole des jeunes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], met les people en émoi. C'est au tour de Michel Drucker de raconter comment son ami de longue date se croit indestructible.
Michel Drucker confie au JDD ses inquiétudes quant à l'état de santé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, il n'est pas vraiment surpris de ce qui arrive au chanteur, il se dit même "très étonné qu’il n’ait pas eu un arrêt aussi violent dans sa carrière compte tenu de ce qu’il demande comme effort à son organisme depuis tant et tant d’années."
Il y va de sa petite anecdote sur les alertes précédentes :
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’est pas un malade comme les autres. Il n’écoute personne. Il a toujours fait ce qu’il avait envie de faire. Moi qui le connais depuis quarante-six ans – on s’est rencontrés, on avait 22 ans tous les deux – je l’ai toujours vu tirer sur la corde. A 30, 40 ans, ça va; passé 60 ans… Le corps n’est pas une machine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je le vois souffrir dans sa chair depuis des années. Et plus encore depuis – ce que tout le monde oublie de rappeler – cette folie d’avoir couru le Paris-Dakar à 60 ans. Après ce Dakar, je lui ai envoyé un ami à moi qui était l’ostéopathe de l’équipe de France de foot, celui qui, pendant des années, a soigné le dos de Ronaldo, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de tous les grands de la génération de la Coupe du monde 1998."
Et de conclure sur l'histoire de l'ostéopathe :
"Un jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait très mal; je lui ai donc envoyé cet ostéo, chez lui, à Marnes-la-Coquette. Le praticien est revenu et il m’a dit: "Je te parle franchement : le dos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est du travail. Il va falloir qu’il s’arrête pendant un mois. Il faut que tu lui dises de s’arrêter parce qu’il a le dos en très, très mauvais état. Sans parler de la fragilité de ses hanches." Je dis ça à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Trois jours après, il partait pour Toronto tourner un film avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."
Mais comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tient-il ce rythme infernal ?
"Il prend du Voltarene comme on prend des pastilles Valda, pour tenir debout pour chanter. Il se fait opérer d’une première hernie il y a un an. Au lieu de rester calme, trois jours après, il part tourner un film à Hongkong. Là, il se fait opérer d’une seconde hernie et il s’en va à Los Angeles. C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’il a été opéré, il est parti au bout du monde aussitôt après."
C'est que notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] national ne veut pas décevoir ses fans. Comme eux, il croit à son indestructibilité.
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est quelqu’un qui se croit toujours indestructible, qui est très dur au mal, qui ne sait pas rester immobile. [...] Je l’ai souvent au téléphone pendant sa tournée, et les derniers mois, je ne sais pas comment il est monté sur scène, tellement il souffrait physiquement. Il était épuisé. A chaque fois que nous nous sommes vus, ses premiers mots étaient: "J’suis fatigué…" Ça fait dix ans qu’il me dit ça. "

_________________
Admin07
--------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday : Michel Drucker raconte comment il met son corps à rude épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne reviens pas (Johnny Hallyday) version Fran
» Michel Drucker fera le show avec Bruel et Hallyday
» Johnny Hallyday comme vous ne l'avez jamais vu... en Diable !
» je souhaiterais être membre du fan club de Johnny Hallyday
» Michel Polnareff parle son pote Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY-
Sauter vers: