HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chanteur sort le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, et communique avec autodérision.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Le chanteur sort le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, et communique avec autodérision.  Empty
MessageSujet: Le chanteur sort le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, et communique avec autodérision.    Le chanteur sort le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, et communique avec autodérision.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le chanteur sort le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, et communique avec autodérision.

A 49 ans, Florent Pagny continue d’étonner. Le chanteur sort mardi le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, un morceau basé sur l’autodérision, et écrit par Vincent Baguian. "Si tu n'aimes pas Florent Pagny, je peux te comprendre, car moi-même, je t’avoue parfois j’ai envie de me filer des beignes" : c’est le slogan qu’on peut lire en 4x3 depuis lundi dans les plus grandes villes de France.

Le chanteur, qui vit entre la Patagonie et la France, joue avec son image – son look, son âge, sa voix puissante -, un peu comme Johnny Hallyday lorsqu’il chantait Quoi ma gueule, en 1979. Un teasing original qui prépare la sortie de l’album Tout et son contraire, le 8 novembre prochain.

Dans cet opus, quatre ans après son dernier album original en français, Abracadabra, Pascal Obispo partage un duo avec lui. Un retour de flammes donc, puisque les deux chanteurs s'étaient brouillés depuis Ma liberté de penser, en 2003, sur des soucis de droits d’édition sur les chansons. Parmi les personnalités qui ont participé à l’album, on retrouve aussi Calogero, Marc Lavoine et Grégoire.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanteur sort le single Si tu n’aimes pas Florent Pagny, et communique avec autodérision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD - DVD - Single - VHS
» Single - Alwais
» Single - Divers
» Les Singles Vogue 1960-1961 [CD single]
» Sardou: "Mais lâchez-moi avec le féminisme!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY-
Sauter vers: