HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Véronique Sanson veut qu'on lui pardonne, ou qu'on l'oublie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Véronique Sanson veut qu'on lui pardonne, ou qu'on l'oublie... Empty
MessageSujet: Véronique Sanson veut qu'on lui pardonne, ou qu'on l'oublie...   Véronique Sanson veut qu'on lui pardonne, ou qu'on l'oublie... Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Six ans après Longue distance, écoulé à plus de 100 000 exemplaires, Véronique Sanson revient. Son nouvel album, intitulé Plusieurs Lunes, Sanson l'a voulu éclectique avec des textes à son image. Le premier extrait dévoilé, La nuit sait attendre, était une surprenante salsa. Aujourd'hui, il est temps d'en découvrir le premier single officiel.

Dans Qu'on me pardonne, Sanson chante : "Qu'on me pardonne/ou qu'on m'oublie/Je voyage au bout de ma nuit/Mais qu'on me pardonne/ou qu'on m'oublie/Mais qu'on me prenne comme je suis." Cette chanson a été écrite par Violaine, la soeur de Véronique. À l'occasion de la sortie du titre, Violaine a souhaité dissiper un petit malentendu :

"Cette chanson, je l'avais écrite au départ pour Véronique, à qui je l'avais fait écouter en 2008. Véronique avait aimé la chanson, mais l'avait jugée redondante avec un de ses titres précédents car la chanson, à ce moment, se terminait par "Moi, je me donne l'absolution" – trop proche de "Je me suis pardonnée". (...) Quelques mois plus tard, j'entends dire que Johnny Hallyday cherche une chanson pour boucler l'album qu'il est en train d'enregistrer aux États-Unis. Je modifie naturellement le texte (mais pas tant que ça, compte tenu de l'étonnant parallélisme entre la biographie de Johnny et celle de ma soeur) et je l'envoie à l'équipe de l'artiste : trop tard ! Johnny avait déjà trouvé le titre manquant et ma chanson arrive au moment où l'enregistrement est quasi terminé.

Vient début 2010, lorsque Véronique commence à composer les premières chansons de son album mais souhaite accueillir quelques compositions d'autres artistes. Elle se rappelle alors la chanson entendue 18 mois plus tôt et demande à la réécouter. Je reprends la version que je lui avais chantée (enfin, chantée, c'est un grand mot), dans laquelle je supprime bien sûr la ligne malvenue... et le titre entre dans la playlist de Plusieurs Lunes."

On vous laisse découvrir un extrait de cette chanson ci-dessus. Qu'on me pardonne sera disponible le 20 septembre en téléchargement. L'album suivra le 25 octobre avec notamment un titre, Vols d'horizon, choc sur l'excision et la burqa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique Sanson veut qu'on lui pardonne, ou qu'on l'oublie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday : Cherbourg ne veut pas de sa statue
» Plus personne ne veut de la statue du Taulier
» Johnny Hallyday ne rejoindra pas Lagardère, le rockeur "ne veut pas vendre son âme" !
» Hallyday: Bruel n'en veut pas à Laura Smet
» Johnny Hallyday : Personne ne veut de sa statue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: PRESSE - PRESSE PEOPLE :: PRESSE PEOPLE-
Sauter vers: