HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michel Polnareff, bientôt père de son premier "PolnaBB"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Michel Polnareff, bientôt père de son premier "PolnaBB" Empty
MessageSujet: Michel Polnareff, bientôt père de son premier "PolnaBB"   Michel Polnareff, bientôt père de son premier "PolnaBB" Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PolnaBB". Tel est le surnom donné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'enfant porté par sa compagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme il vient de le confier au magazine Gala, en kiosques, ce mercredi. Le chanteur français qui considère "complètement déplacé" que l'on donne son âge, se dit ravi de commencer "une nouvelle vie à l'écoute de celle d'une autre" et se souvient du moment où sa compagne lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui : "Nous fondons en larmes dans les bras l'un de l'autre. Un des moments les plus inoubliables pour l'un comme pour l'autre."

Michel Polnareff saisit également l'occasion de cet entretien pour expliquer pourquoi il ne s'est pas rendu au chevet du chanteur Johnny Hallyday, lors de son hospitalisation, au Cedars-Sinai, à Los Angeles, en décembre. "Je me suis, comme beaucoup, énormément inquiété", livre le chanteur, observant : "Je n'en ai pas dormi des nuits entières en me demandant si je devais y aller ou pas. Quand on a un ami qui se trouve dans l'impossibilité de vous dire s'il souhaite qu'on le visite, ca me pose problème."
"Cela n'a pas emblé en être un pour les éternels gourmands d'événements, transformés en cette occasion en reporters pour faire leur propre pub", s'insurge Michel Polnareff : "J'ai un énorme respect pour Johnny, depuis toujours, et c'est au nom de ce respect que je ne suis pas allé le voir lors de son coma artificiel. Je n'ai pas voulu faire partie du 'cirque du sommeil'. J'ai recommencé à respirer quand David (Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, NDLR) est venu mettre un coup de pied dans la fourmilière et ramener de la dignité dans cette situation lamentable." "Un Johnny entouré de tubes, s'il les chante, OK", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Polnareff, bientôt père de son premier "PolnaBB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday : Michel Drucker raconte comment il met son corps à rude épreuve
» Michel Sardou : «Je suis un ours,mais je vais sur Internet»
» Le nouveau disque de Michel Sardou est joyeux et féministe!
» Jenifer : bientôt son grand retour !
» Johnny bientôt à Saint-James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY-
Sauter vers: