HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Johnny, Ginger et Pag

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Johnny, Ginger et Pag Empty
MessageSujet: Johnny, Ginger et Pag   Johnny, Ginger et Pag Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De par sa grande notoriété dans l'univers de la chanson, Nanette Workman a côtoyé plusieurs grandes personnalités du rock et de la pop. Voici quelques anecdotes à ce sujet:
> Nanette a non seulement reçu en cadeau une Mini Austin de la part de Johnny Hallyday lors de son séjour en Europe au début des années 70, mais elle a également eu le privilège de conduire la Rolls-Royce de la star française.


Lors d'un séjour à Londres, Nanette a fait du covoiturage avec Ginger Baker, batteur anglais du super groupe Cream dont faisait partie Eric Clapton. «Ginger était fou en auto. J'avais très peur avec lui. Et il m'en faut beaucoup pour avoir peur», dit-elle.

> Au volant d'une Cadillac, Nanette et le rockeur Michel Pagliaro ont fait la tournée du Québec. «C'était sa tournée à lui, mais je le suivais. Pendant le spectacle, j'allais le rejoindre sur scène pour faire quelques chansons avec lui. Ça a été de beaux moments», raconte-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, Ginger et Pag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday Vol.1 / Johnny Hallyday Vol.2 (Coffret 2 CD)
» Johnny en BD
» DVD - Go, Johnny, Go
» Johnny [Broché]
» Pin's - Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY-
Sauter vers: