HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Si Johnny est honnête, il ne m’en voudra pas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



"Si Johnny est honnête, il ne m’en voudra pas" Empty
MessageSujet: "Si Johnny est honnête, il ne m’en voudra pas"   "Si Johnny est honnête, il ne m’en voudra pas" Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:36


Document Europe 1 - Le Dr. Delajoux espère que la star "lira le rapport" d’expertise.

"Si Johnny Hallyday est très honnête avec lui-même, je pense qu’il ne m’en voudra pas", confie le Dr. Delajoux, lors d’une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel, diffusée vendredi matin sur Europe 1. Jeudi a été rendu public le rapport d’expertise sur l’opération de Johnny Hallyday, effectuée en novembre dernier par le Dr. Delajoux. Le médecin dit souhaiter que Johnny Hallyday "lira ce rapport".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rapport révèle que cette intervention chirurgicale a été "conforme aux règles de l’art", mais pas le "suivi et la surveillance opératoire". Quelques jours après cette opération, Johnny Hallyday avait été opéré en urgence à Los Angeles, ce qui avait fait planer le doute sur le travail du Dr. Delajoux.

Selon le chirurgien, Johnny Hallyday aurait dit aux experts au mois de mai qu'il n'en "voulait pas au Dr. Delajoux" mais voulait "comprendre ce qui lui est arrivé". "Aujourd'hui, on lui dit noir sur blanc, 'Mr Hallyday, il fallait vous opérer, en plus vous avez été très bien opéré, et vous avez été guéri par cette opération'", estime le chirurgien.

"On pointe maintenant des petites choses qui ne sont pas anodines, parce qu'il y a eu cette infection, mais j'espère qu'il ne me tient pas responsable de cette infection", a souhaité le docteur.

"Une grande estime pour Johnny Hallyday"
Le chirurgien précise qu'il a "une grande estime" pour Johnny Hallyday, et qu’il est "sincèrement très heureux qu’il aille bien". "J'ai été très traumatisé par cette infection", a-t-il ajouté, avant se réjouir qu'il ait "fait la Une d'un magazine en faisant du jet ski".


Revenir en haut Aller en bas
 
"Si Johnny est honnête, il ne m’en voudra pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday Vol.1 / Johnny Hallyday Vol.2 (Coffret 2 CD)
» DVD - Go, Johnny, Go
» Un résumé sur Johnny Hallyday
» Johnny [Broché]
» Pin's - Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: