HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday...

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane-pilepse





Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday... Empty
MessageSujet: Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday...   Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday... Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:05

Voila, dans un premier temps bonjour a tous.
Je suis ici car j'ai eu l'occasion de récuperer un objet tres spécial ayant appartenu a Johnny Hallyday...
En Effet, j'ai récuperé les lunette que johnny portait lors de sa tournée Route 66 2008/2009 si je ne me trompe pas. ce sont les lunettes qu"il a porté durant tout ses spéctacles...
je souhaite les vendre car je sais que ce serait un honneur pour un fan de pouvoir porter les lunette que johnny a porté pendant sa tournée...
ce n'est ni une arnaque ni un mensonge. ces lunettes on eté oublié PAR JOHNNY dans une voiture de location pour la boite dans laquel je travaillais... j'ai reussi a mettre la main decu sinon ils allaient les jeter (les sans coeur )
donc voila

je les mets en vente pour la somme de 500 euros minimum ... (c'est les lunettes a johnny, pas a bob l'éponge...) maintenant a vous de voir...
étant nouvelle sur ce site je ne sais pas vraiment si je peux mettre une photo ou pas sur mon article. alors si vous souhaitez une photo ou plus d'information, laissez votre adresse e-mail et je vous enverrez les photo necessaire...
je suppose que vous conNaisSez Johnny et ses goÛts, donc je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'elles sont toute noir, avec ecrit route 66 sur le coté... ce sont LES LUNETTES A JOHNNY HALLYDAY...



n'hesitez pas a me contacter je reste disponible.
pour tout envoi ce sera par la poste (ca ne me dérange pas de payer les frais d'envoi au prix des lunettes, et pour le paiement, du liquide serait le top, maintenant les cheques et virements seront accepté. en sachant que je n'enverais rien tant que je n'aurai pas un minimum de sécurité sur la transaction financiere, vous me comprendrez. je pourrais surement les vendre beaucoup plus cher. mais je pense que c'est déja largement assez.

voili voilou
vous pouvez lancer les encheres.
Bonne soirée a tous, Morgane
Revenir en haut Aller en bas
morgane-pilepse





Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday... Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday...   Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday... Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:52

Personne d'interessé?

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette de Soleil ayant appartenu a Johnny Hallyday...
» Regardez Laeticia Hallyday aux côtés de Johnny Hallyday pour une pub!
» Johnny Hallyday Vol.1 / Johnny Hallyday Vol.2 (Coffret 2 CD)
» Pin's - Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday se confie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: LE COLLECTIONNEUR :: OBJET ' COLLECTOR '-
Sauter vers: