HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LAURA SMET écoute la chanson que lui a écrite Johnny Hallyday quand elle est seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



LAURA SMET écoute la chanson que lui a écrite Johnny Hallyday quand elle est seule  Empty
MessageSujet: LAURA SMET écoute la chanson que lui a écrite Johnny Hallyday quand elle est seule    LAURA SMET écoute la chanson que lui a écrite Johnny Hallyday quand elle est seule  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Laura, y a tant d'hommes que je ne suis pas. Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas. Oh oh..."
Laura Smet connaît bien sûr par coeur les paroles de Laura, la chanson que Johnny Hallyday, son père, a interprétée quand elle était enfant...
"Laura a accompagné mon enfance et mon adolescence, confie la jeune actrice au quotidien suisse 24 heures. Une chanson particulière pour moi. Vous savez, quand vous avez tout Bercy qui se retourne pour vous voir… Je ne savais plus trop où me mettre, c’était gênant. Cette chanson, je l’écoute quand je suis seule. Une déclaration d’amour d’un père pour une fille…"
En chantant avec David Hallyday, son frère, l'exercice est différent.
"Avec mon frère, c’était plus pour le fun, pour se retrouver. Il m’a débloquée parce qu’avec un père aussi connu dans la chanson, j’avais peur de chanter."
Revenir en haut Aller en bas
 
LAURA SMET écoute la chanson que lui a écrite Johnny Hallyday quand elle est seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Smet: «J’aime les sensations fortes»
» Laura Smet : Souriante et lumineuse après ses récents déboires !
» Hallyday: Bruel n'en veut pas à Laura Smet
» David Hallyday et Laura Smet de nouveau réunis sous le signe du rock'n'roll !
» Quand Pascal Nègre raconte les dessous du mythe Johnny Hallyday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY :: AUTRES ARTISTES QUE JOHNNY HALLYDAY-
Sauter vers: