HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les confessions de Johnny Hallyday

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Les confessions de Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Les confessions de Johnny Hallyday   Les confessions de Johnny Hallyday Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Johnny Hallyday s'est exprimé pour la première fois depuis plusieurs mois dans un entretien exclusif accordé à nos confrères du Journal du dimanche. Le chanteur revient sur les problèmes de santé qui l'ont écarté de la scène médicale et sur son hospitalisation à Los Angeles. « C'est assez miraculeux que je sois là, a-t-il confié au JDD. Cette fausse sortie, je ne l'accepte pas, je n'ai pas dit mon dernier mot. »

Johnny Hallyday a notamment révélé préparer un nouvel album. « J'ai arrêté la drogue, je veux voir la suite. [...] J'ai commencé à travailler avec Matthieu Chedid. Depuis que nous travaillons, je me sens renaître. Ma voix est là, l'énergie remonte. [...] On enregistrera en septembre, à Los Angeles. » Le rocker a révélé au JDD avoir des projets de cinéma et une pièce de théâtre de Tennessee Williams. « Je repense aussi à la scène. J'avais décidé de faire mes adieux, et on m'a volé ces adieux » regrette Johnny Hallyday.

Tout ces nouveaux projets sont accompagnés d'un changement de producteur. « Je quitte Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier. Camus est à moitié en retraite. Il a vendu son affaire et ce n'est plus lui qui s'en occupe, a expliqué Johnny Hallyday. Je lui garde une certaine tendresse, il y avait une part de folie qui lui permettait de me comprendre, son successeur est uniquement un businessman. » Toutes ces confidences de Johnny Hallyday, à retrouver en intégralité dans le Journal du dimanche, vont certainement rassurer ses très nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les confessions de Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez Laeticia Hallyday aux côtés de Johnny Hallyday pour une pub!
» Un résumé sur Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday - Boutique Officielle
» Johnny Hallyday se confie
» Johnny Hallyday, la suite ce lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: