HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday : "Je veux montrer que je suis encore le boss"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Johnny Hallyday : "Je veux montrer que je suis encore le boss" Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday : "Je veux montrer que je suis encore le boss"   Johnny Hallyday : "Je veux montrer que je suis encore le boss" Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le come-back de Johnny Hallyday c'est pour bientôt ! Un album, une tournée, du théâtre, de la scène, la star marquée ces derniers mois par de lourds ennuis de santé va mieux et fourmille de projets qu'il énonce dans l'édition du Journal du Dimanche de ce jour.
Johnny Hallyday s’est confié, fin août, au romancier et diplomate, Daniel Rondeau pour un entretien exclusif diffusé dans le Journal du Dimanche de ce dimanche 5 septembre 2010.
Sans tabou, l’idole rock des jeunes (et des moins jeunes) évoque tout : son hospitalisation , sa séparation d’avec son producteur de longue date Jean-Claude Camus, sa famille, sa santé actuelle et ses projets.
Conscient d’avoir vécu de terribles moments suite à son hospitalisation et d’avoir frôlé le pire, il avoue : "c’est assez miraculeux que je sois là. Je reviens de loin"
Voilà pourquoi cette chance qui lui a été donnée de continuer à vivre, il entend bien la saisir. Johnny pense avenir et il est très déterminé. "Cette fausse sortie, je ne l’accepte pas, je n’ai pas dit mon dernier mot", confie-t-il, avant d’ajouter : "Pour la première fois depuis des mois, j’ose regarder en avant. J’ai commencé à travailler avec Matthieu Chedid. Sincèrement (…), je me sens renaître. Ma voix est là, l’énergie remonte". A ce sujet, Johnny nous annonce d’ailleurs une bonne nouvelle : "Tout est déjà assez bien calé. On enregistrera en septembre, à Los Angeles".
Et ce n’est pas tout, la star n’entend pas se cantonner à un retour musical. "J’ai (…) des projets de cinéma. (…) Mickey Rourke m'a appelé pour me proposer de tourner dans un film de Tony Scott ", indique-t-il, ajoutant qu'il va "participer au prochain film de Nicolas Poiré, une comédie d'humour noir" et qu’il va "jouer au théâtre une pièce de Tennessee Williams, jamais donnée en France, qui sera mise en scène par Bernard Murat"
"Tous ces projets m’ont aidé à me redresser. Je repense aussi à la scène. J’avais décidé de faire mes adieux, et on m’a volé ces adieux. (…) Je ne savais pas que j’étais autant aimé. Cet amour me crée des obligations (…) C'est grâce à mon public que je peux envisager presque sereinement une nouvelle tournée pour 2012", explique-t-il aussi, avant de conclure : "Je veux montrer que je suis encore le boss".
Le chanteur évoque aussi, comme nous vous l’annoncions, brièvement sa famille dans cet entretien exclusif. Il explique par exemple sa reconnaissance envers Laetitia qui l’a aidé à traverser toutes ces épreuves, mais aussi ses rapports avec ses quatre enfants David, Laura, Jade et Joy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday : "Je veux montrer que je suis encore le boss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les confessions de Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday Vol.1 / Johnny Hallyday Vol.2 (Coffret 2 CD)
» Un résumé sur Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday se confie
» Briquet - Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: