HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday revient sur tous les fronts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Johnny Hallyday revient sur tous les fronts Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday revient sur tous les fronts   Johnny Hallyday revient sur tous les fronts Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cinéma, théâtre, tournée, nouvel album... "Le vagabond du rock" est de retour avec la ferme intention de montrer qu'il reste "le boss".


Pour la première fois depuis son hospitalisation à Los Angeles en décembre dernier, Johnny Hallyday s'est confié à la presse, ou plutôt à son ami Daniel Rondeau, l'ambassadeur de France à Malte.

Dans un long entretien réalisé à Saint-Barthélémy à la fin du mois d'août et publié ce 5 septembre dans le Journal du dimanche, le chanteur évoque ses projets et revient sur l'épreuve qu'il a traversée.

En substance, qu'on se le dise : Johnny est de retour sur tous les fronts, il a décidé de "reprendre la route du vagabond du rock (qu'il n'a) jamais cessé d'être" et veut montrer qu'il est "encore le boss".

Cela passe d'abord par l'enregistrement d'un nouvel album qu'il prépare avec Mathieu Chedid. "Tout est déjà assez bien calé", a indiqué le chanteur qui s'apprête dans les jours qui viennent à enregistrer "11 chansons, écrites avec son complice Hocine Merabet".

Après l'épisode de la tournée annulée, Johnny Hallyday annonce qu'il "repense aussi à la scène" et grâce à son public, peut "envisager presque sereinement une nouvelle tournée pour 2012".

Si cela devait se faire, ce ne serait pas avec Jean-Claude Camus dont il vient de se séparer après 35 ans de collaboration, mais avec son nouveau producteur Gilbert Coullier (lire "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]").

Sans évoquer les difficultés financières liées à l'annulation de la dernière tournée et les ratés de la communication lorsqu'il était plongé dans le coma artificiel, il affirme qu'il "garde une certaine tendresse" pour Jean-Claude Camus et la "part de folie qui lui permettait de (le) comprendre", mais il explique que ce dernier ayant revendu son affaire, il n'était pas en phase avec son successeur "uniquement un businessman".


En ce qui concerne la tournée 2009 interrompue, son hospitalisation et sa convalescence, Johnny confie qu'il a "atrocement souffert", qu'il s'est vu "dans une position de faiblesse inouïe", puis a traversé "une phase de dépression terrible", en somme qu'il "revient de loin". Autant d'épreuves qu'il a surmontées grâce à son épouse Laeticia à laquelle il rend un hommage appuyé, déclarant notamment "Je lui dois la vie".

"Je suis tombé dans un gouffre et je suis en train d'en sortir, non sans peine. Je suis très fragile, et je suis très fort (...). Je peux mourir ou je peux vivre, ça dépend comme on m'aime", explique la star.

Sur les différents familiaux et les "basses querelles" qui lui "répugnent", Hallyday ne s'étend pas, mais en passant il met les points sur les i : "J'aime tendrement Laura, et David sera toujours mon fils, même s'il s'est montré, disons... assez léger avec Laeticia". Et d'ajouter "Mes enfants adoptés sont mes vrais enfants, à l'égal des deux autres".

Enfin, maintenant que "pour la première fois depuis des mois (il) ose regarder en avant", qu'il a retrouvé sa voix, que son "énergie remonte", Johnny L'acteur évoque "Le paradis sur terre", de Tennessee Williams, qu'il ambitionne de jouer sur les planches, "le prochain film de Nicolas Poiré, une comédie d'humour noir" et Mickey Rourke, qui l'a appelé pour lui "proposer de tourner dans un film de Tony Scott".
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday revient sur tous les fronts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez Laeticia Hallyday aux côtés de Johnny Hallyday pour une pub!
» Un résumé sur Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday se confie
» Les confessions de Johnny Hallyday
» Briquet - Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: