HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Johnny Hallyday a ses amoureux à La Chaux-de-Fonds depuis 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Johnny Hallyday a ses amoureux à La Chaux-de-Fonds depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday a ses amoureux à La Chaux-de-Fonds depuis 10 ans   Johnny Hallyday a ses amoureux à La Chaux-de-Fonds depuis 10 ans Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque année, depuis dix ans, le Club Johnny Hallyday de Suisse romande, à La Chaux-de-Fonds, organise fidèlement une fête pour célébrer son chanteur préféré. C'est avec une lumière dans les yeux et le cœur qui bat que Suzy, Mary, Denise et d'autres racontent les moments les plus émouvants vécus avec le chanteur ou grâce à lui.
Martial Meyer, samedi après-midi, a décoré le Cercle de l'Union, tout près du Club 44, à La Chaux-de-Fonds, en espace d'exposition consacré à Johnny Hallyday. «Une bête de scène, quand même! Moi je l'aime depuis les années 1980.» Sa compagne, Martine Boichat, elle, avait au départ un faible pour Elvis. «Je suis tombée dans la soupe après! Quand je suis arrivée dans la vie de Martial!»
Aux rideaux de l'établissement, des posters en tissu de leur star préférée. «De toutes les époques. Là il était tout jeune. Sur celui-ci, il a un peu plus de bouteille. Sur celui-là, la photo est récente.» Les lieux sentent les retrouvailles entre amis, membres du Club Johnny Hallyday Suisse romande, la soirée où on va partager une bonne fondue chinoise, ainsi que des souvenirs liés au chanteur et des récits de vie.
Tous sont là pour le 10e anniversaire du Club Johnny Hallyday Suisse romande. Le groupe Ambiance commence par jouer des airs de Johnny, mais pas seulement, pour réchauffer la salle. Batteur et chanteur, Damien est un peu l'homme à tout mener: le site internet du club et diverses autres activités plutôt techniques. Martial Meyer, président du comité, s'occupe de faire en sorte que chaque anniversaire soit une fête réussie. «Et chaque fois, je mets en vente des sets de table à l'effigie de Johnny. Certains sont devenus des collectors.»
«Même moi je suis fan du chanteur», précise Denise Jeudy, la patronne du Cercle de l'Union. «Je n'ai pas raté un concert de la star ou presque. J'ai prié pour qu'il s'en sorte lorsqu'il a eu ses récents ennuis de santé.» Elle a reçu un collier du rocker. «Et pour mon dernier anniversaire, le 28 juillet passé, mon fils m'a offert d'aller dans le Château Saint Martin de Graves, en France, où Johnny a une vigne, avec un associé.» De ce voyage, elle a rapporté des fleurs, des plantes, «que j'ai fait sécher, comme une ado!», et du vin. Mary est non seulement membre du Club Johnny Hallyday Suisse romande et fidèle au rendez-vous depuis dix ans, mais aussi du fans club parisien. «A chaque anniversaire, je reçois un porte-clés, un petit mot signé Johnny.» Elle n'oubliera jamais ce concert, «où il a chanté «Que je t'aime!» en me tenant tout du long par la main!»
Veuve depuis huit ans, Suzy, habillée d'un T-shirt à l'effigie de la star, était là aussi. «Qu'est-ce que ça me fait du bien!» Pour chanter du Johnny jusqu'au bout de la nuit. /SFR

Plus d'infos sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


10 ANS, ÇA SE FÊTE L'amour de Johnny Hallyday soude des Chaux-de-Fonniers entre eux depuis dix ans, c'est-à-dire depuis 2000, quand a été créé le Club Johnny Hallyday Suisse romande. (RICHARD LEUENBERGER)
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday a ses amoureux à La Chaux-de-Fonds depuis 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny et Laeticia Hallyday : Découvrez-les fous amoureux en vacances et fêtant l'anniversaire de leurs fillettes !
» Regardez Laeticia Hallyday aux côtés de Johnny Hallyday pour une pub!
» Johnny Hallyday Vol.1 / Johnny Hallyday Vol.2 (Coffret 2 CD)
» Pascal Nègre : "Depuis Marie, il n'y a pas un seul nouveau standard d'Hallyday"
» Johnny Hallyday se confie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: