HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" ! Empty
MessageSujet: Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" !   Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A l'occasion de son concert, le 23 novembre, à L'Elysée Montmartre à Paris, Matthieu Chedid, qui reprend sa tournée Les saisons de passage, a répondu aux questions du magazine ELLE, en kiosques le vendredi 19 novembre.
Tout juste de retour de Los Angeles, où il a enregistré l'album de Johnny Hallyday, qu'il a écrit et composé, le talentueux artiste a évoqué cette expérience avec clarté et sincérité.
Le bassiste Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (batteur de Gush), étaient de la partie sur ce projet qu'il qualifie de "spontané", abordé de manière "inédite". "C'est drôle, parce que, au départ, je n'étais pas spécialement fan. J'ai déjeuné avec lui et, après, ç'a été l'effet Johnny. L'inspiration m'est tombée dessus alors que, quinze jours auparavant, je lui avais dit, les yeux dans les yeux, que je ne pourrais pas le faire, ou alors un morceau au maximum." Celui qui est connu sous la lettre -M- a donc eu une révélation au contact du Taulier ! L'Idole des jeunes - dont le producteur est à présent Gilbert Coullier - en est une pour le monde entier et provoque chez les génies de la musique comme Matthieu, des sursauts de créativité ! Classe.
Ce qui a plu au musicien chez le rockeur ? "Son côté grand seigneur. L'idée d'une autre époque aussi, une générosité à la Gainsbourg, une classe et une grandeur d'âme. Avant qu'on se connaisse, il est venu à L'Olympia avec Laeticia. Ils étaient tous les deux au balcon et, à un moment, dans le spectacle, je faisais un peu le fou dans la salle avec ma guitare. Puisqu'il était là, je ne pouvais pas passer à côté, et je me suis assis sur ses genoux, je l'ai un peu décoiffé, c'était un moment assez délicieux."
Le fils de Louis Chedid (avec qui il partage une grande complicité), a évoqué, non sans humour, sa récente maturité en évoquant encore une anecdote sur Johnny Hallyday. "J'étais un homme-enfant, je suis devenu un homme presque malgré moi. Le regard des femmes a changé. Sauf ma voix qui est restée aiguë. D'ailleurs Johnny a encore un peu de mal avec ma voix. Il me dit : 'Il faut que tu chantes comme un homme'".
Matthieu Chedid et Johnny Hallyday : une collaboration que nous avons déjà hâte de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday prépare un album avec Matthieu Chedid
» Incroyable Talent : la "double voix" de Johnny Hallyday... au casting !
» EVENEMENT: Pour ses 50 ans, Télé 7 Jours s'offre une couverture en 3D avec Johnny Hallyday
» Johnny va tourner avec Tony Scott
» Johnny Hallyday: le gym au quotidien…avec Jean Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: