HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous êtes sur le forum ' hallyday passion '
Le forum est ouvert à tous
S'inscrire c'est facile et rapide


Nombreuses rubriques
Mise à jour quotidienne



Admin07
-----------
HALLYDAY PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HALLYDAY PASSION - FORUM DE DISCUSSION ENTRE FANS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
' HALLYDAY PASSION ' FORUM DE DISCUSSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David Hallyday et Laura Smet de nouveau réunis sous le signe du rock'n'roll !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin07
Admin
Admin07



David Hallyday et Laura Smet de nouveau réunis sous le signe du rock'n'roll ! Empty
MessageSujet: David Hallyday et Laura Smet de nouveau réunis sous le signe du rock'n'roll !   David Hallyday et Laura Smet de nouveau réunis sous le signe du rock'n'roll ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



David Hallyday donnera le coup d'envoi de sa tournée le 7 décembre à Bruxelles dans la salle de L'ancienne Belgique. À cette occasion, le fils de Johnny a répondu aux questions de nos confrères de La Dernière Heure pour évoquer la scène comme la réédition de son récent album, Un nouveau Monde, agrémenté de nouvelles versions des tubes High et Tu ne m'as pas laissé le temps :

"Ce sont des titres qui ont eu un certain succès, explique le chanteur. High, c'est le premier titre qui m'a fait connaître en Europe. Tu ne m'as pas laissé le temps, c'est une chanson qui est bien gravée dans l'esprit populaire. J'ai pris des chansons que les gens connaissent bien. c'est toujours artistiquement intéressant de les emmener autre part et d'en faire de nouvelles chansons." David Hallyday ne nie en aucun cas la dimension business d'une telle réédition, "c'est une formule qui marche bien pour relancer un album", dit-il. Album qui réalise jusqu'alors un résultat de vente moyen avec 75 000 copies écoulées.

Concernant la scène, David Hallyday évoque la possibilité que sa demi-soeur Laura Smet le rejoigne pour interpréter avec lui leur duo On se fait peur : "Oui, elle a très envie. En tout cas, elle sera à l'Olympia avec moi. J'aimerais qu'elle vienne sur un maximum de dates. Je vais essayer de la faire venir à l'Ancienne Belgique." Pour l'heure, ils ne l'ont interprété en live qu'une seule fois : c'était en janvier dernier pour la cérémonie des NRJ Music Awards.

Ce spectacle promet également d'autres surprises comme un hommage à Led Zeppelin : "(Ce groupe) est la raison première pour laquelle j'ai fait de la musique". David Hallyday a récemment rencontré son idole. Le 21 octobre dernier, Robert Plant, ancien chanteur de Led Zeppelin, se produisait au Palais des Sports de Paris. Après le concert, il a été rejoint dans sa loge par David Hallyday avec qui il a échangé sur la musique pendant une heure. L'immense Robert Plant a promis de faire tout son possible pour être à l'Olympia, le 14 décembre, pour voir le fils du Taulier sur scène.

Toutes les dates des concerts de David Hallyday :

7 Décembre : Bruxelles

11 Décembre : Lyon

14 Décembre : Paris Olympia

10 Janvier La Réunion

25 janvier : Nice

2 février : Strasbourg

4 février : Lille

9 février : Toulouse

10 février : Nantes
Revenir en haut Aller en bas
 
David Hallyday et Laura Smet de nouveau réunis sous le signe du rock'n'roll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallyday: Bruel n'en veut pas à Laura Smet
» Laura Smet plus proche de sa mère que de Johnny Hallyday
» Marc Lavoine, Calogero, Zazie et David Hallyday réunis à Paris pour le concert Chérie FM
» Johnny Hallyday : son nouveau single annoncé pour le 10 janvier
» Pascal Nègre : "Depuis Marie, il n'y a pas un seul nouveau standard d'Hallyday"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALLYDAY PASSION :: MESSAGES - SCOOPS :: MESSAGE-
Sauter vers: